Best Assur Hôtel Votre sérénité est notre métier

 

/ Un service sinistre accessible

 

Par téléphone : 04 67 74 86 68

Par mail : viviane.bfassur@wanadoo.fr

Par fax : 04 67 74 23 64

Par courrier : BERNARD FINCK ASSURANCES 34 rue Maurice CLAVEL 34200 SETE

Horaires téléphoniques : Lundi : 14h à 16h Mardi à vendredi : 10h – 13h / 14h – 16h

 

/ Service en délégation de gestion

 

La délégation de la gestion des sinistres est un des avantages premier de nos services.
Chaque sinistre déclaré est pris en charge par notre cabinet et ne relève pas de l’accord de la compagnie.

- Votre interlocuteur reste la même personne,

- Vous n’atterrissez pas sur une plateforme téléphonique,

- Vous gagnez du temps sur le versement de votre indemnisation.

 

/ Comment déclarer un sinistre ?

 

Vous avez 5 jours pour déclarer votre sinistre par écrit.
Il suffit de nous envoyer par mail/fax/courrier votre déclaration ainsi que les justificatifs éventuels (photo/factures/…).
Ainsi le service sinistre vous répondra dans un délai maximum de 24h (jour ouvré) pour procéder à l’ouverture de votre dossier et vous précisera les autres démarches à effectuer.

Téléchargez le model de déclaration de sinistre : MODEL

 

/ En savoir +

 

Après avoir indemnisé votre sinistre, nous revenons vers vous par mail pour connaître vos impressions et ressentis au travers d’un questionnaire rapide.
Il nous permet d’évaluer et d’améliorer notre service afin que vous soyez un client satisfait.

En cas de non réponse, nous attribuerons une note moyenne calculée sur les précédentes années.

Vous n’aviez pas répondu sur un sinistre ?
Il n’est jamais trop tard : évaluez-nous en cliquant ici : QUESTIONNAIRE

TESTÉ & RECOMMANDÉ PAR

Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
  • Téléphone:
    04 67 74 86 68

  • 15, rue Général de Gaulle
    34200 SETE

  • E-mail:
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

feedback