Best Assur Hôtel Votre sérénité est notre métier

 

/ Pertes d'Exploitation

 

No show

Il s’agit de la perte d’exploitation subite par l’assuré, dans la limite des garanties prévues au Tableau des Garanties (TITRE 1), et déduction faite de l’éventuelle franchise, lorsqu’un événement accidentel à un ou plusieurs clients de l’assuré a pour conséquence l’annulation d’une prestation faisant l’objet d’une réservation préalable. L’antériorité du fait générateur ne peut excéder trois jours.

 

Impossibilité d'accés

Il s’agit de la perte d’exploitation consécutive à une impossibilité totale ou partielle d'accès aux bâtiments assurés, suite à un événement garanti par le contrat, subit par un bien voisin du risque assuré et situé dans un rayon de 2 000 m. La période d'indemnisation est fixée à un mois.

 

Carence de fourniture d'eau, d'électricité ou de gaz

Il s’agit de la perte d’exploitation consécutive à :
- une carence du fournisseur en eau, gaz ou électricité consécutive à un événement garanti au titre du contrat ;
- une carence de fourniture d’eau, d'électricité ou de gaz.

La période d'indemnisation est fixée à un mois.

 

SONT EXLUES :
Les carences consécutives à des ordres émanant des autorités françaises ou étrangères, civiles ou militaires, à un acte délibéré du fournisseur, ou une grève. Les conséquences d'un dommage du à un défaut d'entretien notoire.

TESTÉ & RECOMMANDÉ PAR

Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
Owl Image
  • Téléphone:
    04 67 74 86 68

  • 34 rue Maurice Clavel
    34200 SETE

  • E-mail:
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

feedback